Team 4FuN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team 4FuN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Horaires d'entrainement

3 participants
AuteurMessage
corentinm

Horaires d'entrainement Empty
MessageSujet: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:01

Salut a tous les gas, C'est Corentin je suis l'entraineur .
Je voulais vous demander si vous ok pour faire les entrainement le mercredi dans l'aprem ( dites moi a quelle heure vous etes dispo) et le samedi (dites aussi quand vous etes dispo)
L'entrainement sera bien entendu sur Black Ops
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
THE_KING(jordan16_mic)

THE_KING(jordan16_mic)

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:40

moi le mercredi pendant les vac ces ok , sinon quand ces les cours non. et le samedi ok pour moi
corentinm

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:13

okok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:05

moi mercredi apres 1h30 et avant 21h30 c'est perfect n'importe quel heure, et le week end appart le matin parce que dimanche sport et samedi entrainement Wink
pas entrainement sur cod t'inquiete Oo
corentinm

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:36

Le samedi aprem t la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

qui moi? oui apres midi le week end
corentinm

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:55

okok
Jeje-1018

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:31

moi mercredi après-midi pendant les vacs c'est bon mais quand j'ai les cours je finis a 17.00 donc non et pour le samedi après-midi c'est toujours bon pour moi Wink
corentinm

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:34

Okok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horaires d'entrainement   Horaires d'entrainement Icon_minitime

Horaires d'entrainement
Page 1 sur 1